Rapide présentation.

Publié le par Hope

Hello everybody :) J'ai 29 ans et j'ai toujours eu des problèmes de poids, aujourd'hui j' atteins les 100kg et il est grand temps de reprendre mon corps en main.

J'ai testé beaucoup de méthodes : weight watchers, dukan...Qui ont bien marché mais je n'arrive pas a tenir, mais ça va changer enfin du moins je l'espère :) .

Je suis tombée sur la méthode Fitnext , en me baladant sur vente privée, je m' y suis donc intéressée et penchée un peu plus sur le sujet. Ce que j'en ai retenue c'est qu'elle me paraît efficace (comme la plupart des méthode , quand celle-ci nous interpelle par des approches alléchantes... ). Avec une belle réduc' en prime ... 6 mois pour à peine 50 euros. Je me décide donc et commande sur le site. Je décide d'attendre le vendredi 3 Octobre pour me lancer.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article