Grosse séance de sport

Publié le par Hope

Dur dur de se motiver ce soir pour ma séance de sport.

-Gainage 3x45sec

-Squat avec manche à balai et chaise

-Fentes

-Squat et chaise

-Pompes

-breakdance

Lourd programme, mais je me lance...Après avoir enfilé ma tenue de sport et déplier le tapis, c'est parti pour 1h de sport.

Bon pour le gainage aucun problème, j'y suis habitué.Bon j'admets que les dernières secondes sont un peu plus pénibles.J'enchaîne donc avec le deuxième exercice.

Alors je sais pas si j'ai bon, mais je pense qu'il faut faire 3x30sec de chaise...? Dans le doute je le fait.Là aussi aucune réelle difficulté.

Les fentes...Un des exercices les plus durs, car la séance dernière j'ai ressenti des douleurs dans le genou, et bien que l'ayant signalé la dernière fois et en faisant mon bilan hebdo j'ai oublié de le re-signaler ils m'ont remis tous ces exercices.Je retente donc. Pas de douleur donc je continue.J'ai les cuisses en feu , j'en peux plus.Mais très satisfaite d'être parvenu au bout.

Squat et chaise... Les squats ça va , la chaise j'en fais que 1x30sec.

Pour les pompes n'y arrivant pas de façon "normal", je place mes pieds sur mon canap' et commence donc les descentes.

Le breakdance... Une horreur!!! C'est super dur 1ère répétition : 6 ensuite 4 et 4. Et ma séance est finie. :)

Je zappe la partie étirement, au pire demain j'aurai des courbatures :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article