10ième jour.

Publié le par Hope

Me voici de retour après quelques jours d’absence.

La fin de la première semaine à été très dur et très démotivante.

Tout le temps faim, une lassitude de tout ces légumes et de ces fichus restrictions alimentaires. J'ai donc failli baisser les bras.

Mais j'ai tenu bon et me revoici motivée.

Mon élément de motivation? Ma balance... qui m'indique une belle perte de poids.

Bilan de la semaine:

-3,4kg

- 6cm de tour de taille

-4cm de tour de hanche

Donc une grosse satisfaction et me voici reboostée pour la suite. Mes pantalons baillent de plus en plus. ;)

J'attaque la période de croisière.Beaucoup plus facile à tenir et plu de sensation de faim.

Mon estomac a bien réduit , j'ai parfois du mal a finir mes assiettes.

J'ai donc mes menus pour les 40jours à suivre et je remarque que presque tout les jours je mange de la viande.

Je remarque également que des monodiètes (carottes , betteraves rouges, concombre ou cœur d’artichaut) du soir sont mis en place , heureusement pas tout les jours ;)

Mon premier repas libre est le 1 novembre :) je l'attends avec impatience. Ça sera resto entre amis avec cocktail et dessert.

Si j'ai bien compris le concept... à partir du 1er novembre , j'aurai des repas libre tout les samedis midi.

Voila pour ce bilan de ces derniers jours.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article