3ième jour

Publié le par Hope

La dernière, enfin! J'en peux plus des pommes.Je m’étonne même de ne pas en avoir rêvé.

Je m'impatiente de pouvoir manger autre chose.

Aujourd'hui comparé au deux premiers jours , j'ai faim! Pourtant j'ai pas mal mangé de pomme.

- 4 pommes crues

- de la compote

- 3 pommes au four (qui cuisent en ce moment même).

Peut être que cette faim est dû au fait que l'on soit dimanche et que je n'ai pas eu grand chose à faire (la pluie s’étant invitée...).

Je me sens beaucoup plus fatigué aujourd'hui je sens que mon corps ne prends pas suffisamment d’énergie.Cela dit une bonne nouvelle malgré tout : ma balance m'indique 1,6kg en moins et mon ventre a bien dégonflé ;)

Demain j'attaque ma 1ère séance de sport et je vais enfin pouvoir manger varié :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article