Je fais mon inscription.

Publié le par Hope

Je commence à remplir le long et minutieux questionnaire et découvre la présentation du site. 3 onglets se présentent à moi.

- Mon menu du jour

- Ma séance sportive

- Ma séance relaxation

Je regarde ce qui m’intéresse le plus : les menus ;)

On commence par une monodiète - détox de 3 jours.

En quoi consiste t elle ?

Un seul aliment sur 3 jours... pomme ou raisin , au choix... Pour ma part ça sera pomme...

+ 30gr de chlorure de magnésium pour décrasser les intestins. En gros rester prés des toilettes ce jour là. (le 2ième jour) voila pourquoi j'attaque un vendredi, je pense que ça sera plus facile.

Je viens de remarquer que pour les pommes par exemple , on peut les préparer de différente manière.

- nature

- chips

- compote

- au four

Voici un lien pour laisser Erwann vous expliquer.

http://www.youtube.com/watch?v=kx90ylAJlmg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article