le commencement...1er jour.

Publié le par Hope

Une fois la troisième pomme avalée difficilement ,je pars, comme prévu, faire mes courses. J'ai dû trouver une centrifugeuse pour pouvoir faire mes jus pour tout les matins.Je trouve la moins chère chez Conforama ,je pense que j'aurai pu trouver moins cher sur le net mais bon je dispose de très peu de temps , vu que je commence les jus dès lundi.Bref je m’attèle au vrai courses d'ordre alimentaire...

J'ai bien du mal à trouver tout ce dont j'ai besoin , je fais au mieux et décide de m'arrêter là.

Ma liste est pas mal rayée mais le plus dur est à venir, les produits les plus dur à trouver ça sera pour demain si je ne veux pas être en retard pour le boulot.

Bilan de cette première journée:

Pas de grosse sensation de faim juste vers 19-20h.

Au matin j'ai croqué 3 pommes

au déjeuné, de la compote

A 16h30 : 1 pomme

Au soir encor de la compote.

Demain le jour le plus difficile à ce qui paraît....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article